ClubPhoto

                                                                                                                                        Chartres Horizon

Quel rapport me direz vous entre flashmètre et boxe ? La réponse... Aucun

Simplement il y a un moment, où il suffit de rigoler. Facile de se moquer de ses pauvres petits camarades, qui ont durement travaillé pour expliquer le fonctionnement du flashmètre. Le temps de la vengeance a sonné. Il était maintenant temps de prouver que tout le monde avait véritablement écouté en passant à la pratique. 

Pour cela, votre humble serviteur a décidé d'organiser deux ateliers pratiques tout au long de la journée. Les plages horaires calées, les élèves inscrits se pose la question cruciale... Qui allons nous donc photographier ? 

Encore une fois, notre Président nous a prouvé, qu'il n'était pas Président simplement pour le titre. Encore une fois, ce dernier a su faire jouer ses relations. Ni une, ni deux, voilà que tout est arrangé. La section boxe se met à notre disposition pour que nous puisssions leur réaliser quelques clichés.

L'après-midi fut relativement détendue. Rappel du fonctionnement d'un flashmètre. Mise en place de plans d'éclairages toujours avec l'utilisation de l'objet sacré. Puis arrive le premier boxeur en la personne de Christopher. Fini la théorie. Clic, clac Kodac... Les images sont en boites

Arrive la seconde cession. Là, il est encpore moins permis de rigoler. Après avoir entendu avec le Président de la boxe, en la personne de Jean Louis BENARAB, le style de photos souhaitées, voilà que se présentent à nous les candidats au shooting. Pas moins de 6 candidats et candidates. 3 coachs en les personnes de Aziz, Maryline et Fodié. 3 boxeurs en les  personnes de Pauline, Chanslin et Loïs. Tous et toutes fort sympathiques, souriant et surtout... patients. Avec une mention toute particulière à Loïs, qui arrivé dans les derniers, est reparti... bien dernier. Le pauvre loïs aura eu le droit à tout une palette de différents éclairages. Nous pouvons le remercier pour sa patience angélique. En même temps, quelque chose me dit, que cela n'était pas pour déplaire à certaines de ces Dames, que de l'avoir retenu aussi longtemps. 

Alors un grand merci à nos amis boxeurs et boxeuses d'avoir accepté de jouer le jeu. Quand à vous chères ouailles, encore de très beaux moments de partage, avec la satisfaction d'avoir ensemble véritablement progressé. 

Flasmètre & boxe