ClubPhoto

                                                                                                                                        Chartres Horizon

Voilà Un certain temps que notre ami Axel nous a fait découvrir l'éclairage continue. Depuis son arrivée à plusieurs reprises, il a su nous mettre l'eau à la bouche avec ses photos style Harcourt. Début de saison, encore une séance où il nous fait rêver avec un reportage télévisuel durant lequel, nous n'avions pas cessé de nous extasier devant des portraits de ce studio légendaire.

 

Il était donc temps de faire quelque chose. C'est bien jolie la théorie. Simplement avions faim de passer à la pratique.

 

Cette année, étant l'année du renouveau dans tous les domaines dans notre petit club, autant faire alors les choses jusqu'au bout. C'est ainsi qu'au détour d'un stand au salon de la photo à Paris, nous voyons notre grand maître des lumières continues, commencer à s'intéresser au matériel nécessaire pour que nous puissions enfin approcher les étoiles. Car secrètement notre président avait missionné ce dernier pour faire son choix. 

Ni une ni deux. La décision est rapidement prise, le matériel rapidement testé, pour que d'un projecteur nous passions à trois projecteurs. Et voilà comment nous en arrivons à notre soirée. Nous allons enfin, assister à un cours pratique sur l'éclairage continue. 

Sous la lumière des projecteurs

En maitre de seance, tout naturellement, Axel. Ce dernier entouré des quelques assistants que nous sommes.  Mais pas seulement...Car c'est avec gentillesse que quelques gentes dames et gentilhommes parmis les adhérents, ont accepté de poser. 

 

Cela a été une soirée fort agréable, une soirée de rires, une soirée d'amusements où les modèles se sont pris au jeu. Tout en restant malgré tout, une soirée fort studieuse, durant laquelle nous avons bu les paroles de notre maître.

 

A ne plus en douter, son savoir n'est plus à remettre en question, à la vue des ces magnifiques clichés que ce dernier nous a réalisé lors cette séance.

 

Merci a toutes et à tous pour votre participation, votre gaiété,vos soutires et votre bonne humeur.

 

Merci a toi cher Axel