ClubPhoto

                                                                                                                                        Chartres Horizon

Il y a quelques semaines, notre Agnès nationale, nous annonce son départ. Moment de désarroi dans les rangs. "Nooonnn, ne nous quitte pas Agnès".

Nous avons bien tenté de la retenir, rien n'y a fait. Nous étions même prêt, à lui offrir sa côtisation pour les 3 années suivantes. Trop tard, les dés étaient jetés. Tout était déjà prêt et organisé. Notre Agnès nous quitte.

 

Et bien, puisqu'il en est ainsi, à défaut de la retenir, nous avons décidé de lui organiser un petit pot de départ. Pour ce faire, notre Président a fait appel à deux professionnels de la haute gastronomie française, en la personne de Claude et Gisèle. Rien de mieux que d'avoir un couple de traiteurs à la retraite, pour vous organiser un petit pot de départ. A cela, ajoutez quelques contributions pour au final, avoir un buffet digne des Dieux.

 

Un saumon qui parfume la pièce, un foi gras à vous faire fondre, des macarons de toutes les couleurs pour le plaisir des yeux, des petit gâteaux secs faits maison et j'en passe...

 

Mais n'oublions pas l'essentiel. Si nous étions réunis, cela était avant tout pour Agnès, à qui le Président a offert une boîte de chocolats, pour tenir le temps du trajet jusqu'à sa nouvelle demeure. A cela un discours, pour lui dire combien nous tenions à elle et combien elle nous manquera.

Rassurez-vous tout de même. Comme Agnès aime tant à le rappeler, là où elle va n'est qu'à 3 heures de TGV. Déjà, rendez-vous a été pris. Elle reviendra nous revoir dans quelques mois.

Bon voyage Agnès. Bonne instalation et une que la vie soit douce là où tu iras.

Sniffff.... Notre Agnès nous quitte